Préparation du bateau 17 et 18 mars 2016
Page 1 sur 1 • Partagez •
Préparation du bateau 17 et 18 mars 2016
Nous partons réarmer le bâteau jeudi soir et retour vendredi. Si ça vous dis laisser un message sur le site.
Borget Joelle- Messages : 4
Re: Préparation du bateau 17 et 18 mars 2016
je me propose de preparer le diner pour le jeudi soir.
Borget Joelle- Messages : 4
preparation bateau
Super joelle,
Toujours prete pour l'intendance
Participants a ces travaux; Joelle, Jean Pascal et Patrick
Remise des voiles a poste, verification des equipements de securité et autres afin que le bateau soit operationnel pour la saison 2016
Toujours prete pour l'intendance
Participants a ces travaux; Joelle, Jean Pascal et Patrick
Remise des voiles a poste, verification des equipements de securité et autres afin que le bateau soit operationnel pour la saison 2016

Patoche- Admin
prépa bateau
Bonsoir,
De retour de la Rochelle,encore un bon weekend,arrivée jeudi soir de l'équipe,Jojo avec le casse croûte ,et Patoch avec son couteau...bonne soirée en tout cas
.
Dès le lendemain matin, debouts à l'aube,installation des voiles ,vérif de l'armement et changement des batteries.et une sécante émotion pour moi quand j'ai fait tomber mes lunettes dans l'eau
(récupérées ..oufff)
Retour à la maison en fin d'aprem pour Jojo et Patoch,à leur départ un gros coup de jet et de brosse sur le pond,nuit dans le bateau et le lendemain direction Ré pour deux jours de kite par vent est.
De retour de la Rochelle,encore un bon weekend,arrivée jeudi soir de l'équipe,Jojo avec le casse croûte ,et Patoch avec son couteau...bonne soirée en tout cas

Dès le lendemain matin, debouts à l'aube,installation des voiles ,vérif de l'armement et changement des batteries.et une sécante émotion pour moi quand j'ai fait tomber mes lunettes dans l'eau

Retour à la maison en fin d'aprem pour Jojo et Patoch,à leur départ un gros coup de jet et de brosse sur le pond,nuit dans le bateau et le lendemain direction Ré pour deux jours de kite par vent est.
balou- Messages : 17

» Trail & Raid des forêts compiegnoises le 27 mars 2016
» 02 RANDO DE VERMAND LE 13 MARS 2016
» EDV SATORY ROUTE 6 MARS 2016
» Mazeray (17) 13 mars 2016
» Brie (16) 20 mars 2016
» 02 RANDO DE VERMAND LE 13 MARS 2016
» EDV SATORY ROUTE 6 MARS 2016
» Mazeray (17) 13 mars 2016
» Brie (16) 20 mars 2016
Page 1 sur 1